I Figli della Rovina
Synopsis
Que se passerait-il si The Walking Dead, Made in Abyss, Zombie, Le Seigneur des Mouches et Bliss Stage avaient une sorte de descendance ? Ce serait très certainement I Figli della Rovina (Les Enfants de la Chute).
Le postulat : Le monde s'est « brisé ». En 48 heures, toute personne qui n'était pas un enfant a commencé à se transformer. Pour certains, ce fut rapide, pour d'autres, un processus plus lent. Mais personne n'a été épargné. Tous les adultes sont devenus des êtres hyper-violents assoiffés de sang : les Damnés.
Les Damnés ne clignent jamais des yeux. Ils ne parlent pas. Ils arborent un sourire qui s'étend d'une oreille à l'autre. Et ce sont des assassins. Des cannibales. Des monstres. Le mal incarné.
Seuls les enfants et les adolescents de moins de dix-huit ans ont été épargnés par ce sort. Et seulement temporairement, car devenir un cannibale assassin est le destin qui attend quiconque grandit. Les survivants ont dû désespérément comprendre ce qui s'était passé et pourquoi. Le « quoi » fut assez facile : le monde est devenu fou et tente de les tuer. Le « pourquoi », probablement, ils ne le sauront jamais.
Désormais, le problème est de trouver à manger. Un endroit où dormir. Un refuge loin des Damnés... Que serez-vous prêt à faire pour survivre ?






Le jeu :
Un jeu de rôle intensément émotionnel, facile à jouer, sans meneur de jeu et sans préparation, adapté aussi bien à une partie unique qu'à une campagne de moyenne durée.











