Easy Breezy
Synopsis
Easy Breezy nous plonge dans une petite ville du nord-est de la Chine, au cœur des années 1990. Yang Kuaikuai, un collégien sage et discret, voit son quotidien basculer lorsqu’il se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d’une camionnette en compagnie de Li Yu, le mauvais garçon de l’école, et de l’Oncle Ya, petit délinquant local.
Leur plan déraille quand ils découvrent qu’une fillette, Yun Duo, se trouvait endormie dans le véhicule et qu’elle a été enlevée par un criminel bien plus dangereux qu’eux. Dès lors, l’étrange trio se retrouve traqué par le kidnappeur, prêt à tout pour récupérer l’enfant et éliminer ceux qui se mettent en travers de sa route.






Premier roman
Premier roman graphique de Yi Yang publié en France, Easy Breezy est une aventure survitaminée où se mêlent tension, humour et énergie brute. Admiratrice du mangaka Taiyo Matsumoto, l’autrice compose un récit à la fois nerveux et plein de tendresse, porté par des personnages hauts en couleur et une mise en scène d’une intensité saisissante.